Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum
Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops
Forum Call Of duty Black Ops pour ps3 et XBOX

Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement: loulou41 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> La Team -> Recrutements[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou41

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

voilà, je cherche une team et j'ai vu votre annonce sur un forum, je viens donc postuler:

Prénom :Age :Loïc; 13 ans
ID PSN : loulou-41-

Micro (obligatoire) :oui
Disponibilités :tous les jours sauf le lundi (et cas exceptionnel)

JEU

Ratio :0.96
Map(s) préféré(s) :Firing Range;Nuketown et Launch
Arme(s) préféré(s) :Galil, Commando, Famas et Ak47
Mon style de jeux :MMe, CDD (simple)mias j'aime a peu près tout...

Mode de jeux :MOTIVATIONS

Pourquoi je souhaite être recruté :car j'aimerai intégré une team (pas pour faire que des matchs, même si j'aimerai bien) mais surtout pour m'éclater avec des gens et bien délirer...
Suis-je prêt a m'investir dans un projet solide :aucun souci, je suis prêt

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slash361

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

rentre moi sur le PSN j'te teste des que possible Smile

Winc3nt59

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

ten pense koi

Slash361

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

Il m'a pas ajouté, ni fait signe donc j'ai pas pu le testé ...

Winc3nt59

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

Si j'ai pas une signe de vie de ta part avant vendredi je serais obliger de refusé ta candidature
Personne t'as encore vu sur le PSN, et sur le FORUM

loulou41

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

dsl pas eu l'ordi hier, j'été absent je t'ajoutetout à l'heure (euh, j'ai juste un doute: j'ai vu que vous jouiez sur modern warfare 2, je tient a preciser que je suis sur black ops...lol)

enfin bref je t'zajoute et je joue alors si tu veux me teste c'est quand tu veux...

loulou41

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

et mon cousin est malade, il est donc devant la télé...

je sais pas si je pourrais me co... en tout cas, dès que la place est libre je t'ajoute slash...

avc un peu de chance je pourrais vers 18h...

demain je l'aurai sur...

excusez moi pour ce pb, mais mon cousin a 4 ans, alors le dissuader de lacher la télé alors qu'il est malade, c'est un poil compliquer Evil or Very Mad

Winc3nt59

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

LAISSE MOI JME BARRE DICI ON MA PRIT POUR UN CON LES GARS ET MOI ON VA CREER UN TRUC COSTAUD SI TU VE NOUS SUIVRE VIENS JE TENVOI LE LIENS KAN LE NEWS FOFO ET OP

loulou41

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

ok c'est d'acc

loulou41

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

euh...j'attend tjr, c'ets normal??

Winc3nt59

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:38 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41 Répondre en citant

Ouais pi ta cor le temps tatendre va ailleur ici c a perte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement: loulou41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> La Team -> Recrutements[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica