Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum
Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops
Forum Call Of duty Black Ops pour ps3 et XBOX

Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match amical ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> PS3 -> RDV pour jouer v$ nous PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepunisherdu13

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Comme je t'es fais part sur JV je recherche un Match amical.
Pour le Lundi 21 février a 21H00 si Tu peux un 5vs5 nous s'arrangerait.
Je te prie de ne pas dire le Mot amical devant mes Amis, pck il ont pris a la légère les entrainements et la j'ai peur pour les matchs donc je vais les tester et sa va permettre de nous entrainez.
Donc si t'es Ok pour Lundi soir a 21H00.
Ajoute moi "Thepunisherdu13" et on se fais sa, si l'heure ne te vas pas fais moi en part.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepunisherdu13

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Je rentre chez Moi que Lundi donc desolé si je peut pas t'ajouter avant^^

Winc3nt59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:48 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

ok je parle au collegue et on voit jte dit koi tkt

thepunisherdu13

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

OK, Mais c'est plutôt pour du R&D Hardcore que l'on veut est c'est Un match Amical est STp tu pourrai lever le Amical dans le titre sur notre forum parce que sinon ma team va la prendre a la légère alors que je veut voir ce qui donne.
Pour voir si j'en vire Ou pas ca va m'aider et c'est un match qui est pas compter dans le palmares.

Winc3nt59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

On fait pas de hardocre nous

thepunisherdu13

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

On peut s'arranger juste pour tester ma team, pck c'est assez galere d'en trouver, on se fais juste un petit R&D hardcore juste pour teste et c'est un match amical donc pas compter dans le palmares.
Sa serais Sympas juste pour tester

Winc3nt59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Ok on fait une manche en r&d et une otre en MME et la 3e si match nul ya en domination ou Qg sinon nous on i gagne rien a faire que de la r&d on i joue jamais  c'est aussi un moyen de nous tester en MME voila chacun trouve sont compte Okay

Winc3nt59

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Moi aussi il faut que je test la Team comme on fait que du MME sa seris bien de faire les deux
Tiens moi au courant au plus vite pour que j'organise mes collegues

thepunisherdu13

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

Beh j'en parle se soir avec ma Team, et je te tien au courant pour Demin ,
desole d'avoir repondu un peut tard j'avai penser que tu laisser tomber pck tu fesais pas de R&D H Et par contre j'accpte pas d'apparaitre dans ton palmares de match amical, Un Match amical n'est pas compter, et est fais pour s'echaufer entre equipe donc rien se sere de le mettre.

Winc3nt59

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Demande de match amical Répondre en citant

ok paske se soir j"ai un match
keske sa peut faire con l'affiche toi il faut pas l'afficher sur ton forum sur le notre on peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Demande de match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> PS3 -> RDV pour jouer v$ nous PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica