Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum
Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops
Forum Call Of duty Black Ops pour ps3 et XBOX

Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En attente->Demande de recrutement ELBOMBASTICO_69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> La Team -> Recrutements[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarganis

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: En attente->Demande de recrutement ELBOMBASTICO_69 Répondre en citant

Prénom :Age :Sarganis 22 ans
ID PSN : elbombastico_69
Micro (obligatoire) :par la suite
Disponibilités :tout les jours

JEU

Ratio : 1.15
Map(s) préféré(s) :range
Arme(s) préféré(s) :ak47u
Mon style de jeux :eclaireur 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winc3nt59

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: En attente->Demande de recrutement ELBOMBASTICO_69 Répondre en citant

rajoute moi Winc3nt59 je te teste dés que je suis dispo et que j'te vois sur le PSN
GL

Winc3nt59

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: En attente->Demande de recrutement ELBOMBASTICO_69 Répondre en citant

Si j'ai pas une signe de vie de ta part avant vendredi je serais obliger de refusé ta candidature
Personne t'as encore vu sur le PSN, et sur le FORUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: En attente->Demande de recrutement ELBOMBASTICO_69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team HeadHots Call Of Duty: Black Ops Index du Forum -> La Team -> Recrutements[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica